Un de mes 1ers soins à distance: La conteuse et son enfant intérieur

Publié le par Elle C.

C. est la cousine d’une amie. Elle est, entre autre, conteuse. Je suis allée la voir sur scène un vendredi soir avec mon amie. J’ai à peine eu quelques minutes pour la connaître à la fin des représentations. Au moment de se dire au revoir, elle exprimait le fait qu’elle était un peu malade alors qu’elle avait alors beaucoup de travail. Je lui proposais spontanément un soin à distance et elle acceptait tout aussi spontanément.

Le lendemain soir je faisais un mini soin (trop fatiguée) et puis un plus long le jour suivant.

Voici comment ce soin s’est passé :

J'ai demandé à me connecter à C., cœur à cœur, âme à âme. Et en méditation, j'ai laissé les images,  les ressentis et les mots venir à moi...

D'abord, il m'a semblé qu'il était important que C. prenne conscience des messages que son corps lui envoie. Ca me disait qu'elle a les ressources pour traverser ça (boulot+microbes+...) mais qu'il était important qu'elle prenne un temps pour vraiment s'arrêter et écouter son corps, répondre à ses besoins et prendre soin d'elle. J'ai aspiré l'inflammation au niveau des sinus, envoyé de l'énergie/lumière au niveau du haut de son dos. Ensuite j'ai envoyé plein d'énergie/lumière/amour via son cœur dans tout son corps. Je n'ai pas perçu d'obstacle, ça allait tout seul.

Il m'a semblé que c'était tout ce qu'il y avait à faire. J'ai demandé si le soin était fini: « non ». Je ne voyais pas ce qu'il y avait encore à faire à ce niveau. J'ai demandé que le soin continue, toujours mon âme connectée à son âme et mon cœur à son cœur. Et puis au bout d'un moment, on me disait toujours que ce n'était pas fini alors j'ai demandé si j'avais quelque chose de spécifique à faire: « oui » et j'ai demandé qu'on me guide parce que je ne voyais pas. Là c'est "enfant intérieur" qui est venu à mon esprit et j'ai vu une petite fille de 6-7 ans (j'ai toujours du mal à dire l'âge mais ça doit être à peu près ça...) et puis j'ai ressenti une grande tristesse. J'ai pris la petite fille dans mes bras mais ça ne suffisait pas à l'apaiser. Je lui ai envoyé plein d'amour/lumière dans le cœur puis l'ai entourée d'une bulle de lumière/amour. Elle allait beaucoup mieux. Je lui ai appris à se connecter à cet amour qu'elle a en elle et autour d'elle en posant une main sur son cœur. Et puis à connecter cœur et ventre en posant une main sur le cœur et l'autre sur le ventre. Je ne savais pas trop pourquoi mais c'est ce qui est venu!

Ensuite ça me disait qu'elle a beaucoup de talents et de dons. Le mot "orgueil" est venu. Il m'a semblé que la peur de se montrer orgueilleuse l'empêchait d'assumer ces dons. On a donc travaillé orgueil/humilité. Je ne sais pas de quels dons il s'agit mais ça m'a répété plusieurs fois "dons divins".

J'espère que je n'ai pas oublié de détails importants mais il me semble que j'ai retranscrit ici une grande partie de ce qui s'est passé.

Il m'a semblé important qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle s'apporte toute l'attention et l'amour dont elle a besoin (c'est revenu plusieurs fois).

Après tout ça on m'a dit que le soin était terminé!

 

Je n’ai pas eu de retour de C. directement après le soin mais sa cousine m’a dit que cela lui semblait très pertinent. C’est plusieurs mois plus tard que C. m’a finalement envoyé un mail pour me remercier. Le voici :

« Coucou Raphaëlle,

Je prends enfin le temps de te remercier pour ce soin....

Je garde dans mon corps l’habitude de me connecter mains aux ventre+cœur, ma petite fille se remplit de jour en jour et nous avançons ensemble, sans peur vers ce que nous avons à accomplir ;-)

Merci infiniment pour ce temps et cette énergie que tu nous as consacrés !

C. »

 

J'ajoute, car cela est important, que je partage ce texte avec l'accord de C. <3 

 

Raphaëlle Caflers                                                                                                                                                       de Elle C. Messages et Soins <3

"J'allie la psychologie, la thérapie énergétique, la médiumnité, la sonothérapie et mes apprentissages personnels de femme hypersensible pour vous proposer des services sur mesure."

  * Elle C. Messages et Soins  *  

Accompagnement au mieux-être et au développement personnel et spirituel

* Des Messages et des Soins pour se connecter de mieux en mieux à la partie de soi qui sait *

raphaelle@ellecmessagesetsoins.com        https://www.ellecmessagesetsoins.com

   0032/(0)487.54.12.15                         https://lh6.googleusercontent.com/zR6CTfozYC1Ci5fBXiGtOaUBUEVHFqFAd3zlLJncN9kJN-D7pj5TIaa7CYyG_1nHCUYmMifqRcxZ0aRihESGprb-67L0WlSoIbg7IMaSJg5N34pHJdMH58-6_rBHfrz7y1-NUFl-  https://lh6.googleusercontent.com/c-BnL9Ua8yYjeFfjD8a6dLHOGcb69T-EzIXrbU8TGwOriLuGoRKOdDWY-b0hbGPrlXp-DusABhylBiK7noGzBW4daCD7qjHcPiBeMw8PMEyvfBWbrc_0lUFeiBwYYUc1UjDazmAW https://lh5.googleusercontent.com/F1Rzq0JdvSD8KSwfH-4hG917VObgN707soMteb8M2DiZbOhAQEynmMvdgggh_h2zLQsN7T14uZyo6nX6-EUDS1mDPF9UJKmWnrWSckZB4sXK9e7uBFF18TV-7h9SfHpH5xH-i0j4 https://lh6.googleusercontent.com/DYhkKbEaEZtNXnkdXdD85e4KrvQlAyZwKhtHJaqFAxWayY9JH1lBs7LiNxfcz9WXTG6-Nn3-TaFgjBlkOC5J9X0_NuL5ngBAUg3m_nHTKKbfc5O1e1FrGqKn1a9iDp9YIYDu99qd https://lh3.googleusercontent.com/gITv41wZ3ytGB6QBRCSJ66NFcEtyo8qjb2rLX-eL89yqvSTnXtcmHuR79E2et4bWQ90kNXEw4XWFdvxf45z4VckpyItYlhPOqolPWTyjhJFf7IFVQLfbNNojpCVEKA8fQX-dHxKX 

 

Mon site web étant toujours en création vous trouverez toutes les informations utiles : services proposés, portrait/parcours et plein d'autres informations, toutes aussi utiles ;-) sur ma page Facebook  https://www.facebook.com/Elle-C-Messages-et-Soins-180680295861708/ J'ai aussi un numéro français :-) 07/84.59.73.89

 

 

J'aime beaucoup partager mes messages canalisés, mes apprentissages, réflexions, trouvailles...  Découvrez davantage mon univers :

***Ma page Facebook Elle C. Messages et Soins : messages canalisés, mots inspirants, partages d’articles, tirages d’oracle (guidance), partages de mes soins énergétiques collectifs… https://www.facebook.com/Elle-C-Messages-et-Soins-180680295861708/

***Méditations guidées, podcasts et audios de soins énergétiques collectifs à distance offerts gracieusement sur Soundcloud :   https://soundcloud.com/ellecpartagersesidees

***Articles et prose sur le développement personnel et exemples de soins énergétiques sur Overblog : http://ellec.over-blog.com/

***Quelques soins énergétiques collectifs à distance offerts gracieusement et partages sur le développement personnel et spirituel en vidéos sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC9O2_h6yFNi5POUBBBA-Uig

Et d’autres pages Facebook :

* "Elle C. Partager ses Idées" : Partages autour de la nature, l'écologie, l'hygiène de vie, l'éthique, le développement personnel  https://www.facebook.com/ElleCpartagersesidees/?ref=bookmarks

* "Syndrome de Fatigue Chronique, Fibromyalgie : des chemins de rémission" : Partages en soutien aux personnes souffrant de ces maux - ou d’autres (page moins active):  https://www.facebook.com/Syndrome-de-Fatigue-Chronique-Fibromyalgie-des-chemins-de-r%C3%A9mission-1425509527542896/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article