Le langage de l'âme ou les langages de lumière

Publié le par Elle C.

 

Langage de l'âme Langage de lumière Codes de lumière

Langages de l’âme, langages de lumière, langage originel, langues-mémoires, langues des esprits, langages galactiques, parler en langues… On trouve différentes dénominations, différentes théories à propos de ces langues mystérieuses et fascinantes. Voici une petite présentation de mon point de vue.

Phénomène connu depuis des millénaires, évoqué dans la bible, commun dans certains mouvements religieux actuels de notre culture judéo-chrétienne et commun pour les chamans du monde entier… ces langages restent pourtant méconnus de la plupart d’entre nous.

Vous m’avez peut-être déjà entendu parler une de ces langues dans les audios et vidéos de soins énergétiques et canalisations que j’ai partagés via les réseaux sociaux (Je vous mets quelques liens plus bas*). Cela peut paraître surprenant, bizarre… et c’est souvent chantant et très vibrant.

On parle de « glossolalie » :

« Phénomène extatique, constaté dans de nombreuses religions et sectes religieuses anciennes et modernes, dans lequel le sujet émet une série de sons ou de mots dont les auditeurs ne peuvent saisir le sens sans le concours d'un autre sujet possédant le don de l'interprétation. » - Larousse

« La glossolalie (du grec ancien γλῶσσα / glỗssa, « langue » et λαλέω / laléô, « bavarder ») est le fait de parler ou de prier à haute voix dans une langue ayant l'aspect d'une langue étrangère, inconnue de la personne qui parle, ou dans une suite de syllabes incompréhensibles. (…) Des phénomènes de glossolalie ont été rapportés entre autres dans le christianisme, le chamanisme et le spiritisme. » -Wikipedia

 

  • D’où ça vient ?
  • A quoi ça sert ? Quels en sont les effets ? les bénéfices ?

 

D’où ça vient : Différentes théories

Pour moi cela s’est déclenché spontanément il y a quelques années. J’avais déjà de temps en temps des mots inconnus qui me venaient à l’esprit. Je trouvais qu’ils ressemblaient à de l’hébreu ou de l’araméen… et puis un jour c’est un chant qui est venu, puis un autre, comme sortis d’eux-mêmes de ma bouche alors que je méditais. Curieuse et un peu interloquée, j’ai cherché sur le net si je pouvais trouver une signification des mots que j’avais chantés. Je trouvais des similitudes dans certaines langues, un ou deux mots identiques dans des langues africaines… Mais ce n’était ni de l’hébreu, ni de l’araméen. J’ai poursuivi mes recherches pour tenter de comprendre ce phénomène et là j’ai trouvé des évocations de ces langues qui ne sont officiellement parlées par aucun peuple sur la terre…

Mémoires de vies datant d’anciennes civilisations (Lémurie, Atlantide…), langage des êtres des étoiles parlé par les starseeds (personne dont l’âme aurait eu des vies sur d’autres planètes), langages parlés par les anges, êtres de lumière, esprits, que l’on canalise… Langages de l’âme, de la source qui fait partie de nous… Sans doute ont-ils différentes origines mais tout se rejoint.

Il semble que nous soyons de plus en plus nombreux à en parler. Et que nous serons de plus en plus nombreux. Nous avons généralement un langage privilégié mais il peut arriver que nous en parlions d’autres. Parfois nous comprenons le sens, de manière plus ou moins précise, des sons qu’on énonce, et parfois pas… Certains identifient clairement leur langage comme lémurien ou autre, d’autres annoncent des théories bien précises avec un discours très vendeur, d’autres n’ont pas d’explications claires sur l’origine du langage qu’ils parlent… A chacun son expérience et son besoin ou non d’y mettre une explication mentale. Vous sentirez ce qui vous convient, ce qui sonne juste pour vous.

Finalement, le plus important c’est l’effet qu’ont ses sonorités, ces vibrations, sur nous.

 

A quoi ça sert ? Quels en sont les effets ? les bénéfices ?

L’utilisation de ces langages permet de passer des messages sans passer par les filtres du mental. On dit que ces langages parlent directement à l’âme et ont un effet jusque dans l’ADN.

Ces sons parlés ou chantés ont effectivement des effets surprenants qu’on ne comprend pas toujours et qu’on peut parfois difficilement décrire avec des mots.

Ils ont clairement un effet thérapeutique. Ils réharmonisent, ils réactivent des mémoires, des dons, ils ouvrent des portes, ils débloquent des choses, ils transforment…

Certaines personnes après avoir écouté un de mes langages ont spontanément commencé à en parler aussi, d’autres m’ont rapporté avoir fait ensuite durant quelques jours des méditations extraordinaires, comme si tous les canaux extrasensoriels avaient été déployés, d’autres se sentent transportés mais on du mal à mettre des mots sur leur expérience.

Vous serez sans doute plus sensibles à certains langages qu’à d’autres et vous en ressentirez également plus d’effets si vous êtes plus sensibles à tout ce qui est de l’ordre du subtil. L’important n’est pas de sentir les effets lors de l’écoute de ces sons, l’important c’est de bénéficier de leurs bienfaits.

Et pour en bénéficier au mieux, le mieux c’est d’être dans l’accueil sans chercher à comprendre, sans chercher à contrôler pour éviter de dresser des résistances comme autant de boucliers. Si vous avez l’impression qu’un langage que vous écoutez ne vous fait pas de bien, écoutez-vous et cessez l’écoute. Ré-essayez une autre fois ou bien essayez un autre langage, un autre channel.

 

Ma proposition

Je propose des soins énergétiques collectifs à distance avec langage de l’âme que je vais relancer sous peu et également des soins personnalisés avec le langage qui vient pour vous et des effets plus spécifiques pour vous : les soins avec langage de l'âme. Tous actuellement réalisés à distance.

Plus d’infos dans la section « Boutique » de la page Facebook Elle C. Messages et Soins https://www.facebook.com/Elle-C-Messages-et-Soins-180680295861708/shop/?ref=page_internal

 

Des exemples *

Voici les 2 premiers chants que j’ai pensé à enregistrer : https://soundcloud.com/ellecpartagersesidees/alima-se-ketuba-wahalimaye-waha-lime

Et voici un exemple de canalisation en langage de l’âme (à écouter de préférence au casque, au calme) :

https://soundcloud.com/ellecpartagersesidees/message-du-11-11-11

 

Au plaisir de vous faire découvrir les vibrations de ces sonorités magiques!

 

Raphaëlle Caflers

de Elle C. Partager ses Idées et Elle C. Messages et Soins <3

"J'allie la psychologie, la thérapie énergétique, la médiumnité, la sonothérapie et mes apprentissages personnels de femme hypersensible pour vous proposer des services sur mesure."

 

  * Elle C. Messages et Soins *  

Accompagnement au mieux-être et au développement personnel et spirituel

* Des Messages et des Soins pour se connecter de mieux en mieux à la partie de soi qui sait *

raphaelle@ellecmessagesetsoins.com        https://www.ellecmessagesetsoins.com

 (B)  0032/(0)485.08.70.40                         https://lh6.googleusercontent.com/zR6CTfozYC1Ci5fBXiGtOaUBUEVHFqFAd3zlLJncN9kJN-D7pj5TIaa7CYyG_1nHCUYmMifqRcxZ0aRihESGprb-67L0WlSoIbg7IMaSJg5N34pHJdMH58-6_rBHfrz7y1-NUFl-  https://lh6.googleusercontent.com/c-BnL9Ua8yYjeFfjD8a6dLHOGcb69T-EzIXrbU8TGwOriLuGoRKOdDWY-b0hbGPrlXp-DusABhylBiK7noGzBW4daCD7qjHcPiBeMw8PMEyvfBWbrc_0lUFeiBwYYUc1UjDazmAW https://lh5.googleusercontent.com/F1Rzq0JdvSD8KSwfH-4hG917VObgN707soMteb8M2DiZbOhAQEynmMvdgggh_h2zLQsN7T14uZyo6nX6-EUDS1mDPF9UJKmWnrWSckZB4sXK9e7uBFF18TV-7h9SfHpH5xH-i0j4 https://lh6.googleusercontent.com/DYhkKbEaEZtNXnkdXdD85e4KrvQlAyZwKhtHJaqFAxWayY9JH1lBs7LiNxfcz9WXTG6-Nn3-TaFgjBlkOC5J9X0_NuL5ngBAUg3m_nHTKKbfc5O1e1FrGqKn1a9iDp9YIYDu99qd  https://lh3.googleusercontent.com/gITv41wZ3ytGB6QBRCSJ66NFcEtyo8qjb2rLX-eL89yqvSTnXtcmHuR79E2et4bWQ90kNXEw4XWFdvxf45z4VckpyItYlhPOqolPWTyjhJFf7IFVQLfbNNojpCVEKA8fQX-dHxKX

 (F)   07/84.59.73.89

Mon site web étant toujours en création vous trouverez toutes les informations utiles : services proposés, portrait/parcours et plein d'autres informations, toutes aussi utiles ;-) sur ma page Facebook  https://www.facebook.com/Elle-C-Messages-et-Soins-180680295861708/ 

 

J'aime beaucoup partager mes messages canalisés, mes apprentissages, réflexions, trouvailles...  Découvrez davantage mon univers :

***Ma page Facebook Elle C. Messages et Soins : messages canalisés, mots inspirants, partages d’articles, tirages d’oracle (guidance), partages de mes soins énergétiques collectifs… https://www.facebook.com/Elle-C-Messages-et-Soins-180680295861708/

***Méditations guidées, podcasts et audios de soins énergétiques collectifs à distance offerts gracieusement sur Soundcloud :   https://soundcloud.com/ellecpartagersesidees

***Articles et prose sur le développement personnel et exemples de soins énergétiques sur Overblog : http://ellec.over-blog.com/

***Quelques soins énergétiques collectifs à distance offerts gracieusement et partages sur le développement personnel et spirituel en vidéos sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC9O2_h6yFNi5POUBBBA-Uig

Et d’autres pages Facebook :

* "Elle C. Partager ses Idées" : Partages autour de la nature, l'écologie, l'hygiène de vie, l'éthique, le développement personnel  https://www.facebook.com/ElleCpartagersesidees/?ref=bookmarks

* "Syndrome de Fatigue Chronique, Fibromyalgie : des chemins de rémission" : Partages en soutien aux personnes souffrant de ces maux - ou d’autres (page moins active):  https://www.facebook.com/Syndrome-de-Fatigue-Chronique-Fibromyalgie-des-chemins-de-r%C3%A9mission-1425509527542896/

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article