Un soin énergétique pour y voir plus clair : exemple de soins à distance - Nadège

Publié le par Elle C.

Nadège ne parvient pas à se décider concernant son inscription à un stage. C’est un stage qui se déroule sur une île, à 12 heures d’avion de chez elle, sur sa terre natale, l'île de la Réunion, et qui concerne les prêtresses de civilisations anciennes. C’est un coût et c’est un retour aux sources qui n’est pas anodin…

Voici son intention :

« Je souhaite pouvoir décider s’il est juste pour moi de participer au stage * à la Réunion en février. »

Voici, en partie, ce qui est ressorti du soin à distance que je lui ai prodigué, ce que je lui ai communiqué ensuite :

« J’ai d’abord fait un soin purement énergétique avec réalignements des corps, réalignement âme/corps/esprit, des nettoyages et réajustements. Puis, ce qui était très fort et qui a été soutenu par l’énergie de la lune, c’était intégrer, assumer et manifester ta puissance, qui tu es ou ce que tu es. Il y avait notamment le mot prêtresse, sans surprise ;-)

Le lendemain, je me connectais à nouveau et là j’ai directement vu des images. J’ai d’abord vu de grandes vagues, comme dans un dessin animé. Elles étaient grandes et impressionnantes mais elles ne faisaient pas peur, elles n’étaient pas violentes et elles allaient un peu au ralenti en fait. Puis je t’ai vue en petite fille, comme Vaiana de Disney. Tu surfais sur les vagues, et sans surf ;-) La grande classe!

Une injonction qui est venue. (…) Ca disait « ASSUME, ASSUME, ASSUME ». »

Nadège a réservé ses vols et confirmé sa participation au stage. Elle est retournée sur sa terre natale, et a partagé une magnifique semaine avec d’autres prêtresses. <3

La réaction de Nadège quelques semaines après ce feedback : « Ton soin est d'une grande subtilité. J'étais tourmentée parce que je voulais aller à la Réunion puis ne semblais pas en avoir les moyens. Le soin s'est passé avec beaucoup de subtilité, je crois que j'aurais préféré avoir un rendez-vous pour vraiment me poser dans le ressenti. Mais ce qu'il y a à dire à mon niveau, c'est que ce qui semblait bloqué s'est débloqué, puisque le résultat final, c'est que je suis partie à la Réunion 🙂 »

 

Durant le soin, d’autres choses me sont venues, qui n’étaient pas en lien direct avec l’intention mise dans le soin par Nadège. J’ai senti une douleur dans le bas ventre. J’y ai mis mes mains. Là j’ai senti une bonne chaleur et beaucoup d’amour. J’ai commencé à bailler, je baillais tellement que j’en pleurais (c’est le relâchement de tensions ++ qui fait ça). Ensuite j’ai vu qu’au départ de sa matrice se formait un canal de lumière/énergie/amour vers son cœur. Il m’a semblé important qu’elle inclue cela dans ses pratiques : la conscience de ce lien, de ce canal ; y mettre son attention et l’intention que ce canal soit bien ouvert, purifié et que les énergies y circulent aisément dans les 2 sens.

Voici ce qu’elle m’a écrit à ce propos : « Ce qui m'a beaucoup impacté dans ton retour, c'est que tu m'as donné le conseil de travailler la connexion entre l'utérus et le cœur. C'est du coup devenu la thématique de travail de tous mes stages, cours, animations 😀 je travaille dessus et fait travailler les gens dessus. C'était extrêmement important pour moi à entendre. »

 

J'ai bien sûr reçu l'accord de Nadège pour partager ceci préalablement à la publication de cet article! :-) 

 

Raphaëlle Caflers                                                                                                                                                       de Elle C. Messages et Soins <3

"J'allie la psychologie, la thérapie énergétique, la médiumnité, la sonothérapie et mes apprentissages personnels de femme hypersensible pour vous proposer des services sur mesure."

  * Elle C. Messages et Soins  *  

Accompagnement au mieux-être et au développement personnel et spirituel

* Des Messages et des Soins pour se connecter de mieux en mieux à la partie de soi qui sait *

raphaelle@ellecmessagesetsoins.com        https://www.ellecmessagesetsoins.com

   0032/(0)487.54.12.15                         https://lh6.googleusercontent.com/zR6CTfozYC1Ci5fBXiGtOaUBUEVHFqFAd3zlLJncN9kJN-D7pj5TIaa7CYyG_1nHCUYmMifqRcxZ0aRihESGprb-67L0WlSoIbg7IMaSJg5N34pHJdMH58-6_rBHfrz7y1-NUFl-  https://lh6.googleusercontent.com/c-BnL9Ua8yYjeFfjD8a6dLHOGcb69T-EzIXrbU8TGwOriLuGoRKOdDWY-b0hbGPrlXp-DusABhylBiK7noGzBW4daCD7qjHcPiBeMw8PMEyvfBWbrc_0lUFeiBwYYUc1UjDazmAW https://lh5.googleusercontent.com/F1Rzq0JdvSD8KSwfH-4hG917VObgN707soMteb8M2DiZbOhAQEynmMvdgggh_h2zLQsN7T14uZyo6nX6-EUDS1mDPF9UJKmWnrWSckZB4sXK9e7uBFF18TV-7h9SfHpH5xH-i0j4 https://lh6.googleusercontent.com/DYhkKbEaEZtNXnkdXdD85e4KrvQlAyZwKhtHJaqFAxWayY9JH1lBs7LiNxfcz9WXTG6-Nn3-TaFgjBlkOC5J9X0_NuL5ngBAUg3m_nHTKKbfc5O1e1FrGqKn1a9iDp9YIYDu99qd https://lh3.googleusercontent.com/gITv41wZ3ytGB6QBRCSJ66NFcEtyo8qjb2rLX-eL89yqvSTnXtcmHuR79E2et4bWQ90kNXEw4XWFdvxf45z4VckpyItYlhPOqolPWTyjhJFf7IFVQLfbNNojpCVEKA8fQX-dHxKX 

 

Mon site web étant toujours en création vous trouverez toutes les informations utiles : services proposés, portrait/parcours et plein d'autres informations, toutes aussi utiles ;-) sur ma page Facebook  https://www.facebook.com/Elle-C-Messages-et-Soins-180680295861708/ J'ai aussi un numéro français :-) 07/84.59.73.89

 

 

J'aime beaucoup partager mes messages canalisés, mes apprentissages, réflexions, trouvailles...  Découvrez davantage mon univers :

***Ma page Facebook Elle C. Messages et Soins : messages canalisés, mots inspirants, partages d’articles, tirages d’oracle (guidance), partages de mes soins énergétiques collectifs… https://www.facebook.com/Elle-C-Messages-et-Soins-180680295861708/

***Méditations guidées, podcasts et audios de soins énergétiques collectifs à distance offerts gracieusement sur Soundcloud :   https://soundcloud.com/ellecpartagersesidees

***Articles et prose sur le développement personnel et exemples de soins énergétiques sur Overblog : http://ellec.over-blog.com/

***Quelques soins énergétiques collectifs à distance offerts gracieusement et partages sur le développement personnel et spirituel en vidéos sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC9O2_h6yFNi5POUBBBA-Uig

Et d’autres pages Facebook :

* "Elle C. Partager ses Idées" : Partages autour de la nature, l'écologie, l'hygiène de vie, l'éthique, le développement personnel  https://www.facebook.com/ElleCpartagersesidees/?ref=bookmarks

* "Syndrome de Fatigue Chronique, Fibromyalgie : des chemins de rémission" : Partages en soutien aux personnes souffrant de ces maux - ou d’autres (page moins active):  https://www.facebook.com/Syndrome-de-Fatigue-Chronique-Fibromyalgie-des-chemins-de-r%C3%A9mission-1425509527542896/

 

 

Publié dans Exemples de soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article